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POLITIQUE D'EXPÉDITION ET DE RETOUR

TRAITEMENT DES COMMANDES

Toutes les commandes doivent être reçues avant 13 h EST, pour être expédiées le même jour. Toutes les commandes seront livrées par nos partenaires de livraison locaux. Toutes les autres zones de livraison seront effectuées par une compagnie de livraison sélectionnée qui peut le mieux servir la région du client.

 

Toutes les commandes la fin de semaine seront traitées le lundi suivant et dans le cas des jours fériés, les commandes seront traitées le premier jour ouvrable.

Toutes les commandes contenant des produits périssables et/ou congelés seront expédiées dans un emballage approprié afin d’assurer une arrivée de qualité.

 

Dès que la commande est traitée et ramassée par la compagnie de livraison, elle vous contactera, vous indiquant l’heure approximative de la livraison.

Journée spéciale de livraison

Si le client a besoin d’une commande pour arriver ou être expédié un jour ou une heure en particulier, veuillez indiquer les renseignements requis dans la section commentaires de la commande. Un employé du service à la clientèle communiquera avec vous pour obtenir des arrangements spéciaux.

 

Politique de remboursement

 

Italimenti s’engage à offrir des produits et un service de qualité, y compris la façon dont votre colis est reçu. Bien que tous les articles soient soigneusement emballés, il est possible de dommages ou détérioration durant le transport. Dans ces circonstances, Italimenti garantit qu’un remplacement sera envoyé, un substitut ou si vous le souhaitez, un remboursement pour l’article. Notre vœu est d’assurer la satisfaction du client. S’il vous plaît n’hésitez pas à tout moment de nous contacter si vous n’êtes pas satisfait d’un produit ou de notre service et il serait de notre plaisir de rectifier la situation. S’il vous plaît contactez-nous au sujet de votre dissatisfaction et les instructions de retour avant de retourner tout article. Si une adresse incorrecte nous est soumise, le client sera tenu responsable si sa commande nous est retournée. Dans ce cas, la commande sera traitée comme un retour, un remboursement vous sera fourni. Tous les articles endommagés ou avariés en raison d’une adresse incorrecte ne seront pas remboursés. S’il vous plaît assurez-vous de toujours garder une trace de votre colis une fois qu’il a été expédié et que vous recevez une confirmation officielle.

 

Les frais d’expédition ne sont pas remboursables. Les articles doivent être retournés dans un état d’origine et non ouverts. Si un article est ouvert et que vous n’êtes pas satisfait de sa qualité, veuillez contacter notre service à la clientèle avant tout retour.

 

Tous les retours doivent d’abord être autorisés par écrit par Italimenti et une fois reçus, nous vous délivrerons un remboursement. Les déclarations doivent être envoyées dans les 7 jours suivant la réception de votre commande.

 

Pour toute autre question, envoyez-nous un courriel à info@italimenti.ca