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  • Dois-je créer un compte avant de magasiner ?
    Non. N’hésitez pas à parcourir nos produits et informations de service sans créer un compte. Si vous n’êtes pas connecté à un compte, lorsque vous ajoutez un produit à votre panier, vous serez invité à entrer votre code postal pour confirmer que nous livrons dans votre région. Vous pouvez choisir de créer un compte à ce moment ou en tant que compte invité lorsque vous allez finaliser votre commande.
  • Combien coûte la livraison ?
    Cette tarification s’applique à l’île de Montréal. Pour toutes commandes de moins de 100 $ (Avant Tax), des frais fixes de 15 $ seront facturés. Pour toutes commandes entre 100 $ - 200 $ des frais fixes de 10 $ seront facturés. La livraison sera gratuite pour toutes commandes de plus de 200 $.
  • Livrez-vous dans ma région ?
    Nous livrons à la fois aux résidences et aux entreprises de Montréal et de la grande région de Montréal. Pour connaître les adresses de livraison à l’extérieur de l’île de Montréal, veuillez communiquer avec nous.
  • À quel moment vous faites la livraison ?
    Commandez en ligne avant 14 h pour obtenir votre livraison de votre commande avant la fin de la journée.
  • Comment emballez vous ma commande ?
    Comme si vous étiez notre famille. Votre commande est sélectionnée à la main par un personnel de l’épicerie et emballée dans notre magasin. Des articles semblables sont emballés ensemble. Les articles congelés sont soigneusement emballés avec des blocs de glace et du matériel isolant, ce qui lui permet de rester frais durant le trajet. Pour un résultat optimal, réfrigérez dès que possible le contenu de votre boîte au moment de la livraison à votre porte.
  • Comment payer ma commande ?
    Une fois votre commande ramassée et emballée, notre représentant du service à la clientèle vous contactera pour recueillir des informations de paiement tout en confirmant le montant approprié. Nous acceptons VISA, VISA Débit, MasterCard, Débit MasterCard, American Express. Nous n’offrons pas de paiement à la porte.
  • Qui prépare ma commande ?
    Votre commande est sélectionnée par un personnel de l’épicerie qui magasine pour vous comme ils le feraient pour leur propre famille. Chaque membre de notre équipe est fier de la qualité des produits sélectionnés et livrés.
  • Comment trouver des produits ou des articles de vente particuliers ?
    En utilisant le menu principal, vous pouvez parcourir les produits, par catégories de produits. Vous pouvez également entrer un terme de recherche pour un produit ou une marque (par exemple, « Pâtes »). Pour un produit dans Ventes, allez dans l’onglet Ventes. Inscrivez-vous à notre circulaire par courriel et recevez de nouvelles promotions directement dans votre boîte de réception
  • Y a-t-il d'autres frais ?
    Pour tout frais supplémentaire, vous serez avisé avant qu’il soit facturé.
  • Quelles sont vos heures d'ouverture et de livraison ?
    Nous sommes ouverts du lundi au vendredi de 8h30 à 19h, le samedi et le dimanche de 8h30 à 18h. Commandez en ligne avant 14 h pour obtenir votre livraison le plus tôt possible avant la fin de la journée.
  • Puis-je annuler ou modifier l'heure de livraison après avoir passé ma commande ?
    Vous devez contacter notre magasin directement avant 13h.
  • Dois-je être à la maison pour recevoir ma livraison à l'épicerie ?
    Sauf si d’autres dispositions ont été prises avec le magasin, quelqu’un doit être à la maison pour recevoir votre commande.
  • Que se passe-t-il si je reçois ma commande et que je réalise que j'ai commandé le mauvais article ?
    La satisfaction de nos clients est une priorité. Avec votre commande, vous devriez recevoir le reçu réel de l’épicerie, de sorte que vous êtes en mesure de faire des retours ou des échanges. Si l’erreur est la nôtre, nous la corrigerons.
  • Que dois-je faire si je ne suis pas satisfait d'un article de ma commande et de la livraison ?
    Si vous n’êtes pas satisfait d’un article, vous pouvez le retourner au magasin avec le reçu de l’épicerie qui vous est fourni ou nous appeler, et nous prendrons les dispositions nécessaires. S’il s’avère que c’est notre erreur, nous vous rembourserons ou échangerons le plus tôt possible à votre discrétion. Nous voulons faire ce qui est juste pour vous assurer que vous êtes 100% satisfait de votre expérience de magasinage et de service de livraison.
  • À qui puis-je addresser mes questions sur le service d'épicerie et de livraison ?
    Selon la raison pour laquelle vous communiquez avec nous, votre appel sera dirigé vers le gestionnaire responsable. Vous pouvez également nous envoyer un courriel à info@italimenti.ca .
  • Do I have to create an account before I shop?
    No. Feel free to browse our products and service information without creating an account. If you are not signed into an account, when you add a product to your cart you will be prompted to enter your postal code to confirm that we deliver to your area. You can choose to create an account at this time or as guest account when you check out.
  • How much does delivery cost?
    This fee structure applies to the island of Montreal. For all orders under $100 (Net of taxes) a flat fee of $15 will be charged. For all orders between $100 - $200 a flat fee of 10$ will be charged. All orders above $200 is free.
  • Do you deliver in my area?
    We deliver to both residences and businesses in Montreal and the Greater Montreal Area. For delivery addresses outside the island of Montreal, please contact us.
  • When do you deliver?
    Order online before 2pm to get your grocery delivery by the end of day.
  • How do you pack my groceries?
    As if you are family. Your order is hand-selected by a personal shopper who chooses only the freshest and finest. Your order is prepared and packaged in our store. Similar items are packed together. Frozen items chill together while en route to you in a cooler that maintains their temperature for a minimum of 8 hours and are removed only upon delivery to your door.
  • How do I pay for my order?
    Once your order is picked and packed, our customer service representative will contact you to collect payment information while confirming appropriate amount. We accept VISA, VISA Debit, MasterCard, Debit MasterCard, American Express. We do not offer payment at the door.
  • Who shops for my order?
    Your order is hand selected by a personal shopper who shops for you like they would for their own family. Each member of our team takes pride in the quality of the products selected and delivered to you.
  • How do I find specific products or sale items?
    Using the main menu, you can browse products by looking through product categories. You can also enter a search term for a product or brand (for example, “Pasta”). For product on Sales, go on the Sales tab. Sign up for our email flyer and get notified of new promotions right in your inbox.
  • Are there any other fees?
    For any additional fees you will be notified prior to it being charged.
  • What are your shop and delivery hours?
    We are open Monday to Friday from 8:30am to 7pm, Saturday and Sunday 8:30am to 6pm. Order online before 2pm to get your grocery delivery as early by the end of the day.
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    You must contact our store directly before 1 pm.
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    Customer satisfaction is a priority. Along with your grocery order, you should be given the actual receipt from the grocery store, so you are able to make returns or exchanges. If the mistake is ours, we will make it right.
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    If you are dissatisfied with an item, you may return the item to the store with the grocery store receipt that is provided to you or call us, and we will make necessary arrangements. If it happens to be our mistake, we will reimburse you or exchange at our earliest possible convenience at your discretion. We want to do what is right to make sure you are 100% satisfied with your shopping and delivery service experience.
  • Who can I contact with questions about the grocery shopping and delivery service?
    Depending on your reason for contacting us, your call will be directed to manager in charge of the department. You can also email us to info@italimenti.ca
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